Crime passionnel à Yomou : Ousmane Kphogomou égorge sa petite amie Seny Delamou et prend la pourdre d’escampette

89
Yomou

C’est un crime passionnel qui s’est passé a Gbamou, dans la Guinée profonde. Ousmane Kpoghomou, âgé de 35 ans, a égorgé sa concubine, Seny Delamou, âgée de 28 ans. Un drame survenu dans la nuit du lundi 10 juin, aux environs de 00 h, a appris notre rédaction a travers sa correspondance. 

Selon nos informations, Ousmane avait été interdit par la famille de toute visite vu ses agissements. Très malheureusement, mort s’en est suivie. Seny a été retrouvée égorgée, a-t-on appris.

« Ousmane Kpoghomou est un ressortissant de Kpoo qui un village voisin. Il vivait en concubinage avec Seny Delamou. Vu son comportement, la famille de la défunte lui avait interdit de fréquenter leur fille. Malheureusement, la famille a été informée tard dans la nuit de la mort tragique de Seny, dont le corps a été trouvé ››, témoigne notre interlocuteur. 

 

Selon d’autres informations, nous apprenons qu’Ousmane aurait abusé de la défunte Seny Delamou. Son corps a été remis à sa famille. Et, le coupable est recherché par les autorités sous-préfectorales qui promettent de tout mettre en oeuvre pour le retrouver.