Menacé de mort : Me. Jocamey Haba promet de réagir et annonce une plainte

1112
Screenshot_20240619-122409_Google

Menacé selon lui pour sa franchise, Me. Jocamey Haba, avocat de Capitaine Moussa Dadis Camara à déclaré avoir déplacer nuitamment sa famille de son domicile, a cause d’une menace dont il fait l’objet depuis mardi soir. 

Ce porteur de robe alors qu’il était en phase des plaidoiries, dit être obligé de virevolter dans les hôtels pour se mettre à l’abri. 

” Pourquoi les gens n’aiment pas la vérité ? Mais il faut que les gens comprennent que ceux qui suivent la voie de la vérité, sont protégés par Dieu. Et, ceux qui sont en train de menacer, ceux qui veulent ma vie, ont déjà échoué depuis longtemps. Ils ne réussiront pas”, prévient cet avocat. 

D’un ton rassurant et prêt à se protéger contre vents et marées, cet homme aux chevelures traitées, ne manque pas de prendre au sérieux cette menace qui se présente avec prisme sur sa tête. 

” Dés demain ou après-demain, je déposerai plainte contre X pour menace. Et, je pense que je serai protégé et je pense que ma famille sera protégée parce que ceux qui n’aiment pas la vérité ne veulent pas entendre cette vérité. Et, ce procès doit être le procès de la vérité”, a-t-il alerté.