Taouyah : une manifestation éclate contre la mairie accusée d’avoir aliéné le marché

88
femme-Taouyah

La tension est vive ce vendredi 21 juin 2024 a Taouyah, dans la commune de Ratoma où, les citoyens sont révoltés contre la mairie soupçonnée d’avoir aliéné le grand marché de Taouyah.

Selon nos constats sur place, la circulation est bloquée, les commerçantes en colère tiennent des propos hostiles à l’endroit de l’actuel délégation spéciale. Pour l’heure, aucun affrontement n’est signalé mais les forces de l’ordre et manifestants se regardent en chienlit. Certains citoyens trouvés sur place indiquent même que les agents n’attendent que le feu vert pour mettre de l’ordre dans la cité. 

” Il s’agit d’une vente de marché. La mairie est accusée d’être à la base de tout ça. J’ai même peur que ça tourne autrement parce que les agents n’attendent que le feu vert”, alerte ce citoyen. 

Ici, aucune chance n’épargne un affrontement en tout cas vu la colère de ses femmes qui promettent de rendre la vie difficile à ceux qui veulent s’en accaparer de leur lieu de gagne pain. La délégation spéciale de ce côté qui d’ailleurs vient de naître est citée dans cette histoire. 

Nous y reviendrons…