Derniers mots de Sadiba Koulibaly : ” Je m’en remet à la volonté de Dieu”

265
Screenshot_20240626-003303_Messenger

C’est une histoire qui peut nourrir l’esprit ! Sadiba après son jugement s’était rendu à Dieu qui avait choisi ce destin pour lui. Comme pour dire que le pouvoir est éphémère et que les hommes allaient se plier, cet ex Général de l’armée radié et jeté en prison n’a pas manqué de mettre Dieu entre lui et ses accusateurs. 

Alors qu’il était impuissant avec la voix pudique mais vibrante, d’un visage crispé qui se dégageait en lui et cette frustration mariée à sa fasse, Sadiba Koulibaly avait dit ceci : 

” En ce qui concerne ma personne, je n’ai aucune rancœur contre personne. Ce que Dieu a destiné pour chaque être humain arrivera. C’est pourquoi, on dit que le destin est plus vieux que l’homme. C’est ainsi que Dieu a voulu que la chose se passe ainsi, qu’elle quelque soit l’issue de cette affaire, je m’en remet a la volonté de Dieu”, avait indiqué Sadiba ce jour avec un ton triste. 

Le pouvoir est doux, l’homme est passager et l’histoire est têtue. Sadiba ne se réveillera plus. La page est tournée mais l’ancre sur le livre de l’histoire restera éternellement sur les lignes.