Guinée : Elie Kamano défonce le CNRD et l’accuse d’être ” violeur massif”

416
Screenshot_20240630-152200_Google
Hier ami de Mamadi Doumbouya, aujourd’hui délaissé et aucune douceur du pouvoir ne lui touche, Elie Kamano qui a décidé de redescendre sur terre s’en est farouchement pris au CNRD avec des révélations caustiques. Cet ancien reggae n’a pas manqué de rappeler Cellou et Sidya Touré, leurs présences sur le sol guinéen pour sortir le pays de cette calamité. 
 
”L’heure est grave c’est pourquoi je demanderai au président de l’UfDG, M. Cellou Dalein Diallo, à celui de l’UFR, M. Sidya Touré, à rejoindre leur pays pour qu’ensemble, nous puissions sauver de ce qui reste de notre patrimoine”, a lancé Elie Kamano. 
 
D’un ton déçu avec un visage moins amical vis-à-vis du régime de son ancien ami, Elie Kamano avec sa détermination dans une vidéo virale sur la toile demande aux guinéens de se tenir prêt contre le CNRD qu’il qualifie de violeur massif. 
 
”J’attire votre attention sur des faits d’assassinats, de corruptions, d’injustices, d’insécurités terrifiantes. Nous avons tous dansé, tout le peuple de Guinée à danser. Qu’elles étaient les paroles devangiles qui ont poussé le peuple de Guinée à accorder de crédit? Mon pays est en train de vivre une de ces périodes les plus sombres de son histoire. Victime de viol massif, de viol économique, de viol physique et même de viol pshycologique. Des enlèvements, le musellement de toutes les voix dissonantes, la fermeture de tous les médias privés qui refusent de pactiser avec le CNRD”, a caustiquement dénoncé cet ancien politicien redevenu reggae. 
 
Plus loin, ce concepteur du titre ” démocratie”, a même dénoncé l’emprisonnement de certains dignitaires qui aujourd’hui, se trouvent en prison depuis un ans quelques mois. Selon lui avec une accusation qui pèse lourd, le CNRD fait des achats d’armes pour mâté toute forme de manifestation en Guinée. 
 
 
”Le bradage, le plus grand jugement de notre pays, notamment Simandou. L’achat de plusieurs armes de guerre avec l’argent du contribuable pour mater toute forme de manifestation et de protestation. L’emprisonnement illégal et injuste de nos anciens dignitaires pour détournement de dernier public. Pendant que des maisons achetées si et là, au nom des membres du CNRD a coup de milliards avec l’argent du contribuable. Le refus catégorique de se prononcer sur la fin de la transition comme le président Mamadi Doumbouya l’avait clairement dit lors de son interview avec Alain Foka que j’interpelle aussi d’ailleurs sur la situation qui prévaut en République de Guinée”, alerte Elie Kamano.