Coupure de courant à Conakry : Mais qu’est-ce qui tracasse Mamadi Doumbouya ?

75
jad20230914-conf-doumbouya-nyc-1256x628-1694702001 (1)

Il est de nouveau tracassé par ce manque criard de courant dans la Capitale. Le général Mamadi Doumbouya comme à son habitude face à certaines situations, est de nouveau titillé. Ce renverseur d’Alpha Condé a convoqué un groupe restreint composé des membres de son cabinet et certains ministres pour réfléchir dans l’immédiat sur des coupures intempestives dans la Capitale.

C’est quoi la tracasserie de cet homme ? Mamadi en tout cas au sortir d’une réunion urgente, a donné des instructions claires à ses employés nommés à des postes de responsabilité.

‘’Le Général Mamadi Doumbouya a ordonné la mise en place immédiate d’une commission sérieuse qui devra proposer une solution de sortie de crise énergétique à court et à moyen terme avant la fin de cette semaine. Certainement qui pourrait venir de la Turquie. Il a également insisté pour que la question de l’énergie soit désormais gérée directement par la Présidence jusqu’au rétablissement normal de la distribution électrique. Certains ministres ont été vertement tancés par le Général Mamadi Doumbouya pour leur laxisme dans la résolution de cette crise’’, nous explique notre interlocuteur.

il faut rappeler de passage que c’est le régime de Mamadi Doumbouya qui avait décidé de se séparer du bateau sans savoir pourquoi Alpha l’avait laissé. La question qu’on se pose désormais, va-t-il faire recours au patron du bateau ?