Titi Camara tacle Kaba Diawara : ” Son bilan est catastrophique”

931
titi-camara-1000x640-1
”Le bilan de Kaba Diawara est catastrophique”, c’est ce que dit Titi Camara ancien joueur du syli national. Nommé le 21 Avril 2022 comme sélectionneur de l’équipe guinéenne, le désormais ex entraîneur du syli a été viré Dimanche, par l’instance dirigeante du football guinéen.  
 
Une décision soutenue par Titi Camara qui ne manque pas de rappeler que Kaba Diawara avait une gestion catastrophique. C’est dans un entretien accordé à nos confrères du site d’informations Africaguinee.com que l’ancien ministre des sports s’est défoulé comme bon lui semble.
Lisez :
”Il faut arrêter de telles analyses. Ce n’est pas parce qu’on a enlevé le sélectionneur que ça va impacter les joueurs. Ce que nous demandons, si les joueurs sont performants dans leurs clubs, de les appeler automatiquement pour venir mouiller le maillot et représenter la Guinée. Mais si on trouve souvent des excuses pour dire que ce n’est pas le moment d’enlever X ou Y, mais, et si le discours ne passe plus dans le vestiaire. Prenez le bilan, il est catastrophique. C’est ça le problème. L’entraîneur c’est d’avoir un discours rassembleur, que tout le monde adhère au projet de qualification pour la CAN 2025 au Maroc, et puis de la coupe du monde. On peut bien le faire”, a soutenu Titi Camara chez nos confrères.