Cece Raphaël Haba magnifie son épouse : ” Cette femme, c’est la vie”

724
IMG-20240806-WA0002

Acquitté le 31 juillet dernier après le verdict final rendu par le tribunal délocalisé de Dixinn, Cece Raphaël Haba est rentré à la maison en compagnie de sa tendre épouse qu’il n’a pas oublier de magnifier.

Vêtu en blanc avec un chapeau et ses lunettes fumées, Cece Raphaël Haba a pris la parole sous le regard triste de sa femme pour s’exprimer. Prenant la parole, il est revenu sur les 15 années de souffrance son épouse avec un ton prêt à l’offrir le paradis sur terre. 
 
” Je vois mon épouse auprès de moi qui à tant souffert pendant 15 ans. C’est pas accordé à toutes les femmes. Donc, je dirais que cette femme, c’est une femme inoubliable, et c’est la vie. C’est la mort qui peut emporter cette femme. Parce qu’elle m’a soutenue et cadrer encore mes enfants. Durant les temps de la souffrance que j’ai fait, elle venait m’offrir a manger à la maison centrale. Je reste toujours gravé dans son cœur et dans sa mémoire. Je n’ai pas un prix a donné, mais, le prix d’amour que j’ai dans mon cœur, c’est ça je peux encore la dire, merci”, a dit Cece Raphaël Haba, dans nos micros.