Le manager de Petit Papa sort de son silence : ”Il avait perdu son père. Faute de moyens, il à abandonné l’école”

968
maxresdefault (1)

Le jeune prodige Petit Papa, originaire des quartiers populaires, Gbessia et Dixinn, est en train de gravir les échelons. Commencée à l’âge de 14 ans, sa passion pour la musique l’a poussé à imiter de nombreux artistes, mais surtout Kouri Simple, son modèle.

Invité dans une émission culturelle chez nos confrères de Happymedias avec Marie Fac, ce jeune artiste est victime d’une grande polémique et d’attaques de certains internautes qui demandent son retour immédiat a l’école. Son manager, Pape Seck déçu de ce que son artiste subit, n’a pas manqué de réagir tout en levant l’équivoque sur la situation malheureuse de ce jeune artiste qui cherche à s’imposer.

”Qu’ils prennent la peine aussi de soutenir ce petit qui a perdu son père tôt. Connaissant certaines familles, c’était pas facile qu’il reste à l’école. Au lieu de trop critiquer les gens, essayez de connaître aussi l’histoire, c’est important. Avant que le petit ne soit dans la musique, il avait abandonné l’école faute de moyens et de suivis. Mais, quand on s’est concentré, la première chose était de savoir son état pour lui trouver un cadre idéal pour avancer tant sur le plan scolaire et musical. Mais, c’est pas du tout facile avec la célébrité, on essaye de faire le maximum pour joindre les deux bouts pour lui. Mais, qu’ils sachent que nous travaillons. C’est pas sur les réseaux sociaux qu’on va venir exposer nos plans de travails’‘, a écrit le manager de la jeune pépite surnommée, la voix d’or dans un commentaire sur facebook.