Ce n’est plus une question de retarder l’arrivée du paradis sur terre. Après Takana, Yama, c’est maintenant le tour de celui qu’on appelle la ”Machine du Denson”, qui livre un son au public guinéen. Tenez-vous bien, il a aussi décidé de chanter pour l’homme du 5 septembre.
Loin des inspirations et à la recherche du paradis, il nous fulmine un titre intitulé ”Doumbouya général”. Dans son clip, singleton porte une chemise blanche sur laquelle on peut voir la photo de l’actuel patron de la transition qui doit quitter le pouvoir en fin 2024. Actuellement, dans le pays, cet homme est devenu la cible enrichissante pour certains artistes qui se livrent à des spectacles dignes d’un film hollywoodiens pour se végéter et avoir une certaine largesse du pouvoir.
Il faut noter que le général Mamadi Doumbouya avait promis qu’il allait mettre fin au culte de personnalité et de quitter le pouvoir avant 2025. Reste à savoir désormais, si le général va respecter ses promesses. À la mangeoire, tous les coups sont bons.