Après avoir siroté au temps d’Alpha, Doudou Beny va chanter pour Mamadi Doumbouya aussi ”Ceux qui ne l’acceptent pas peuvent changer de nationalité”.

288
maxresdefault (2)

Le jackpot est lancé. Certains artistes guinéens sont désormais prêts à magnifier et accompagner Mamadi Doumbouya. Après avoir chanté pour Alpha Condé, le concepteur du titre ”Itanan Manguéra”, a réalisé deux morceaux pour rendre hommage au président de la transition.

Après avoir siroté au temps d’Alpha, Doudou beny revient avec son nouveau titre intitulé ”Mon général Colombo”. En tout cas, c’est chez nos confrères du site avenirguinee qu’il l’a fait savoir.

”J’ai chanté pour le président de la République, chef de l’État, le général Mamadi Doumbouya. J’ai réalisé deux titres : le premier s’appelle « Mon Général Colombo » et le deuxième, « Merci mon Général. Ceux qui ne l’acceptent pas peuvent changer de nationalité, mais en Guinée, c’est lui le président”, a-t-il dit.

En ce qui concerne la transition dirigée par Mamadi Doumbouya, cet artiste aux cheveux disséminés sur la tête parle d’un Mamadi Doumbouya silencieux et moins bavard.

”Mamadi Doumbouya ne parle pas trop, et c’est le rôle d’un président. Un bon président doit agir, et je remarque qu’il n’a jamais tenu de propos qui diviseraient la nation. C’est ce que j’apprécie chez lui”, félicite Doudou Beny.

Affaire à suivre…