Guinée : En larmes, un artiste guinéen accuse Singleton de l’avoir ”marabouté”

636
IMG-20240827-WA0000

En larmes avec un visage crispé et d’un ton désespéré, l’artiste Ousking Zeus a pointé un doigt accusateur à son ami et frère, Singleton qu’il accuse de maraboutage après un échange dont il détient les preuves contre ce dernier. 

En tout cas dans un direct où il s’exprime, Ousking sur sa page facebook n’a pas manqué de rappeler ce qui est arrivé. A-t-il été marabouté ? Qu’est-ce qui est arrivé à ce jeune artiste ? 

Lisez sa sortie ! 

”Je vous jure, peu et importe ce qui va se passer continuez le combat. C’est pas un buzz, croyez moi, c’est pas un buzz mais on m’a cogné avec un médicament. Je vais vous dire, si je meurs aujourd’hui c’est Singleton. Si j’arrive à mourir, c’est Singleton. Singleton m’as contacté. Tu m’as contacté. Il m’a dit Ousking, ”je dois sortir un son pour Doumbouya mais tu sais que toi et moi, c’est le respect qui est entre nous. Donc, je le fais pour l’affaire de l’argent, je ne veux pas que tu intervienne”, j’ai dit ok grand frère, je vais pas intervenir. Après il m’a dit ” si je gagne l’argent avec Doumbouya, il (Singleton ndlr) m’a dit qu’il va même me donner quelque chose. J’ai dit non, les messages sont là. Je voulais faire une attaque contre lui, j’ai été paralysé sur place. A l’intérieur de mon ventre, je ne comprends rien. Certains de mes organes ne répondent pas. Je vous le jure que c’est Singleton. Tu peux faire ce que tu as envie de faire, mais si je meurs aujourd’hui, ce n’est pas une autre personne c’est Singleton qui m’a fait. Je vous le jure sur la tête de mes deux enfants, sur ma carrière musicale”, porte Ousking comme grosse accusation contre l’artiste Singleton.