Goumin inspire Djely Kaba Bintou : ”C’est pas camarade de quelqu’un”

601
1900x1900-000000-80-0-0

Ce n’est pas encore sorti en version officielle, mais la conceptrice du titre ‘’Jeune dame’’ nous a livré un son costaud dans un live dédié à ses patronats, dans son chic restaurant à Nongo. Toute souriante et rayonnante dans son style, c’est une Bintou expérimentée qui nous chante goumin, une musique qui est d’ailleurs attendu par bon nombre de mélomanes.

La fille de Djely Kaba Kouyaté ne semble pas s’arrêter là, elle indique même devant un public mouvementé et très attentif que goumin n’est pas ‘’camarade’’ de quelqu’un.

‘’L’amour c’est bon, le chagrin d’amour. Ce n’est pas camarade de quelqu’un, si tu le ressens c’est que t’a connu l’amour fou. Le chagrin d’amour. Tu pleures jusqu’à tout d’un coup tu ris seul. Tu dis que ça va puis après tu pleures. Tu dors pas, tu ne manges pas, tu ne sors pas ce n’est pas camarade de quelqu’un. Est-ce que tu connais goumin ? eh, goumin n’est pas bon. On ne te demande pas, et puis ça fini pas, musulman s’est trompé ah sein kelein (pieds) rentrer dans l’Eglise à cause de goumin perdu la route de la mosquée. Tu pleures pas, tu ne manges pas, tu ne sors pas, ce n’est pas camarade de quelqu’un, goumin. Wallahi Billahi goumin n’est pas bon’’, donne Djely Kaba Bintou dans nouveau et effrayant single qui se prépare dans les coulisses.

Djely Kaba Bintou a tout dit ? En tout cas la réponse ne peut être donner que par la reine des ‘’patronats’’, qui refuse que Kaporo donne goumin dans son live.

Affaire à suivre…