Face à des controverses, Singleton continue d’enflammer la toile. Même s’il se justifie sur son morceau dédié au colosse du pouvoir militaire, Mamadi Doumbouya, Seydouba Bangoura a de nouveau taper du pain sur la table.
Cet artiste jure qu’il refuserait de chanter pour Cellou Dalein Diallo, leader de l’UFDG, même si une offre de plusieurs milliards de francs guinéens lui était faite, selon le site avenirguinee.
”Je ne m’attaque pas à Cellou Dalein, je l’apprécie beaucoup. J’avais même souhaité être parmi les artistes invités pour sa campagne, en 2015, mais je n’ai pas été convié. Si on m’invite et que la rémunération est adéquate, pourquoi pas. Cependant, actuellement, même si on me proposait 20 milliards de FG pour chanter en sa faveur et pour sa campagne, je ne le ferais pas tant qu’il ne met pas en œuvre des actions bénéfiques pour le pays. S’il est impliqué dans des choses négatives, je ne pourrai pas le soutenir. Mais si, un jour, il accède au pouvoir et qu’il œuvre véritablement pour le bien-être du peuple, pour les infrastructures et les besoins essentiels, je n’aurai même pas besoin d’argent pour le soutenir. Je serai prêt à investir mes propres fonds pour aller en studio et chanter pour lui”, affirme Singleton.