Conakry : Au refus d’accepter ses avances, le président de la délégation spéciale de Sanoyah, Aly Mandein Mansa rend la vie difficile à sa secrétaire (témoignages)

441
Screenshot_20240903-175933_Google

C’est un scandale de harcèlement sexuel très répétitif qui laisse madame Mariame Condé secrétaire générale de la commune urbaine de Sanoyah dans une situation difficile. Face à cette situation et pour ne pas que drame se pose, elle a décidé de saisir le gouvernorat de Conakry, à travers madame la gouverneure de Conakry.

Dans une note dont nous avons la copie, le président de la délégation insaisissable, n’arrête pas avec ses harcèlements à double face. C’est pourquoi dit-elle dans ladite note, que cela est devenue une habitude de Aly Mandé Mansa Keita.

Au dire de cette dame, Aly Mandé Mansa a dit : ‘’Avant ton arrivée, j’ai été voir un charlatan qui m’a fait la description de la personne qui viendra ici comme Secrétaire Général et dès que je t’ai aperçu le Jour de ton installation, je me suis directement rappelé de ce que le marabout m’avait prédit. Tu es une bénédiction pour Sanoyah, particulièrement pour moi ; il faudrait mettre en tête que tu appartiens désormais à deux Hommes car je n’arrive pas à résister face à toi. Je ne dirai pas que je t’épouserai, mais je ferai tout pour te séparer de ton Mari’’, a écrit Mariame Condé dans une note adressée à la Gouverneure de Conakry.

Ce n’est pas tout, la première autorité de la délégation spéciale, se comportant ainsi a créé un climat de méfiance. Plus loin, Mariame Condé affirme que : ‘’ Depuis lors, j’ai créé un climat de méfiance de méfiance qu’il n’a pas supporté, qui lui poussait à me traiter comme sa secrétaire particulière. Il criait sur moi et me renvoyait de son bureau et cela a plusieurs reprise’’.

Selon la même information, le président de la délégation spéciale avait offert une voiture a Mariame Condé, secrétaire générale, mais cette dernière l’a refusé tout en n’appréciant pas ce comportement peu religieux de Aly Mandein Mansa.

Depuis après que son cas soit rejeté, la descente aux enfers a commencé pour Madame Condé qui a été mise à l’écart. Sans équipements et même pour son fonctionnement, Mariame Condé est obligée de mettre sa main dans sa poche alors que la caisse reçoit toujours des sommes colossales.

Affaire à suivre…
La rédaction :
620765648