Kindia : Le corps sans vie d’un muezzin ligoté à été retrouvé dans un bas-fond

328
IMG_0083

Dans la ville de Kindia, le corps sans vie d’un muezzin a été retrouvé dans le district de de Komoyah, une sous-préfecture de Danmakaniya. Selon nos informations, il s’agit du corps d’un muezzin âgé d’une cinquantaine d’années qui a été retrouvé par des jeunes de cette localité.

Il a été découvert dans un bas-fond non loin du secteur Dialloyah. La victime aurait  reçu des coups sur sa tête et des traces de brûlures sur la partie supérieure de son corps sont également visibles, selon nos interlocuteurs.

La même source nous a confirmé que le corps de la victime a vite été transporté à l’hôpital pour des fins d’autopsies plus une enquête déjà ouverte pour retrouver ceux qui sont derrières cette ignominie.

A rappeler de passage que la situation sur l’insécurité en Guinée devient de plus en plus préoccupante de nos jours. Si la transition ne se bat que pour la protection de son pouvoir, il faut signaler que les citoyens de Conakry jusqu’à l’intérieur du pays alertent sur des cas de kidnappings mais aussi sur les cas de tueries incessants.

Affaire à suivre…