Silencieux depuis quelques temps alors qu’il avait mieux a faire, Kerfalla Camara, KPC est devenu un autre soutien de Mamadi Doumbouya. Parrain du mouvement ”Doumbouya casse yi kô”, ( Doumbouya casse est derrière toi”, cet homme d’affaire a décidé de prendre cet autre côté de l’histoire du pays.
Si c’était jusque là dans les couloirs, l’homme de Guicopress l’a définitivement dit et d’ailleurs, pris son destin en main pour défendre le putschiste, Mamadi Doumbouya, président de la transition accusé par aujourd’hui une frange de la population guinéenne, qui le soupçonne de s’éterniser au pouvoir comme l’a voulu faire son ancien patron, Alpha Condé.
”Mamadi Doumbouya n’est pas qu’un frère, il n’est pas qu’un ami a moi, il n’est pas qu’un président a moi mais c’est vraiment un homme de Dieu parce qu’il ne peut pas faire du mal à une mouche. Dans les temps, quand nous on grandissait, les Guinéens avaient peur d’investir en Guinée. Rassurez-vous que dans quelques temps, sous peu, tous les Guinéens vont avoir le courage de mettre leur argent en Guinée. Parce que je suis convaincu que ce monsieur (Mamadi ndlr) ne va jamais déposséder quelqu’un de son bien, il ne le fera pas, ce que je vous dis je l’ai vécu et c’est la réalité, je ne sais pas faire le semblant”, a dit Kerfalla personne Camara.