La Tanzanie est joyeuse après sa victoire contre la Guinée. Alors que le pays de Sekou avait déposé une requête a la CAF, pour faute lourde, le joueur qui est entré à la 73éme minutes ne figurait pas sur la feuille de match selon la Guinée.
En tout cas C’est après plusieurs jours d’examen, que la commission disciplinaire de la CAF s’est réunie vendredi dernier et a décidé d’infliger une sanction pécuniaire a la Tanzanie, pays de Silihou Hassane. Attiré par notre rédaction, un confrère du côté de la Tanzanie confirme la même information et rappelle a qui veut l’entendre que la Tanzanie sera au Maroc.
”C’était notre crainte mais ça va désormais. Nous irons au Maroc et la Tanzanie participera bel et bien à la Coupe d’Afrique”, a coupé court notre interlocuteur.
Si on s’en tient à cette information, on peut le dire sans hésiter qu’aucune mesure de disqualification n’est prise contre la Tanzanie. Ce qui sous-entend que la Tanzanie est confirmée et le score qui d’ailleurs, va permettre à ce pays de participer à la Can 2025 au Maroc est confirmé. Une triste nouvelle pour la Guinée qui est sans stades et qui laisse ses joueurs joués ailleurs.
Affaire à suivre..