Urgent: Moussa Tatakourou este en justice l’artiste Singleton, pour injures (Source)

312
Tatakourou

C’est une affaire qui va vite. Moussa Tatakourou qui n’arrive pas à se ressaisir face aux propos peu religieux de l’actuel soutien aux idéaux du CNRD, Singletone, concepteur de la musique ”gologuemé” décide de l’ester en justice. 

Dans sa déposition, Tatakourou accuse Singleton de tenir des propos ”outrageants” a son encontre sur facebook suite à un de ses commentaires invitant ce dernier au sens de bonne responsabilité pendant cette période malheureuse suite aux événements tragiques a N’zerekoré. 

”Stp il faut être responsable, la période n’est pas bonne, nous sommes en deuil mon frère”, avait écrit Moussa. En retour comme un en ghetto, Singleton a aussi répliqué en ces termes : ”Ah dis donc, igolo guémè tu veux trafiquer ton faux d’influenceur a qui ? Poro, Igolo guemè en face même”, a aussi rétorqué l’artiste, chose qui a titillé l’autre main du CNRD.

Tenez-vous bien, Singleton convoqué  cause de la même musique il y’a de cela quelques mois, mais sans suite est de nouveau convoqué par un citoyen. Reste à savoir si la justice va se bouger vu que l’artiste défend déjà le patron de la transition.