Mandian Sidibé, un DG satisfait : Foutez-lui la paix

86
Screenshot_20241209-185947_Google

Mandian Sidibé, en tant que directeur général, a montré qu’il est pleinement dans l’esprit de la réfondation prôné par le Général Mamadi Doumbouya. En tant que cadre chevronné, l’actuel patron de l’OGP a engagé des réformes inédites qui ont changées l’image de sa direction, viabilisées les actions sans oublier la sécurisation des recettes. Lorsqu’un leader remplit son rôle exécute sa mission avec satisfaction, il est essentiel de lui accorder l’espace nécessaire et le climat de travail paisible pour qu’il continue de prendre des décisions judicieuses et à gérer comme il s’est le faire avec efficacité.

Au lieu de multiplier les critiques ou de remettre en cause son autorité, il est temps de respecter son travail. “Foutez-lui la paix” ne signifie pas ignorer les défis ou les responsabilités qui incombent à un DG, mais plutôt reconnaître que son engagement et ses efforts sont sans commune mesure. Son bilan est sans commentaire donc globalement positif.

Même si vous n’aimez pas le chien et reconnaissez que ses dents sont blanches. Au Iieu de le dénigrer dites lui merci. Mandjan Sidibe a multiplié le nombre travailleurs de l’OPG par plus de cinq malgré les maigres moyens à sa disposition à sa prise de fonction bien sûr. Heureusement que l’intention de ses 4 personnes qui font ce bruit insensé est connue et fustigée par les autres employés de la boîte qui parlent de distraction.

Mandian Sidibé, comme tout leader, mérite d’être jugé sur ses résultats et non sur des spéculations ou des rumeurs. Laissez-le travailler dans la tranquillité. Le chien aboie la caravane passe. Ne répondez-pas, ne vous en faites pas Dieu a déjà fait votre combat à travers les multiples réactions de soutiens sur les réseaux. Le peuple voit vos réformes et les jugent. Continuez vos belles œuvres Mandjan Sidibé, vos résultats font certes des jaloux mais marquent l’opinion.